Ok

Problème de connexion?

Problème de connexion?

Entrez votre courriel. Nous vous transmettrons un lien
pour réinitialiser votre mot de passe.



Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Envoyer

Facebook

Venez discuter!

Matagami Avis de nomination - madame Marie-Claude Brousseau

Publié le 2 août 2017
Auteur : ARBJ



AVIS DE NOMINATION

Matagami, le 1er août 2017 — L’Administration régionale Baie James (ARBJ) est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Marie Claude Brousseau au poste de chargée de projet à la direction générale. Dans le cadre de ses fonctions, Mme Brousseau travaillera à la mise en œuvre du plan de restructuration de l'organisme en plus d'accompagner la directrice générale dans la mise en place de pratiques innovatrices en matière de ressources humaines. Elle agira comme rôle-conseil auprès de la direction générale sur des projets de développement régional, plus particulièrement dans les dossiers de concertation et de développement social. On lui confiera la responsabilité de certains dossiers régionaux, comme Explo-Jamésie, rencontre des élus et organisation d'un forum en développement social. Elle entrera en fonction à partir du 14 août prochain.

Mme Brousseau détient un baccalauréat en loisirs, culture et tourisme ainsi qu’une formation collégiale en mobilisation et développement des collectivités, de même qu’un certificat universitaire en gestion des ressources humaines. Sa formation, son expérience en développement régional, son sens de l’éthique et sa motivation pour le développement socioéconomique sont autant d'éléments qui contribueront au rayonnement de l'organisme.

Originaire de Matagami, Mme Brousseau saura mettre ses compétences au profit de l'ARBJ. Reconnue pour ses qualités de mobilisatrice, elle est également appréciée pour sa grande générosité et son implication sociale. Coordonnatrice du Groupe neurones, conseillère municipale pour la Ville de Matagami depuis 2011, présidente du conseil d'administration de la maison des jeunes, trésorière de la station de radio locale, Mme Brousseau ne compte ni son temps ni ses engagements. 

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'Administration régionale Baie-James et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions pour lesquelles nous lui assurons notre entière collaboration.



Josée Bouchard
Directrice générale

Retour aux actualités
Haut de page