Ok

Problème de connexion?

Problème de connexion?

Entrez votre courriel. Nous vous transmettrons un lien
pour réinitialiser votre mot de passe.



Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Envoyer

Facebook

Venez discuter!

Baie-James Entente de partenariat régional en tourisme - Le développement touristique et numérique en plein essor au nord du 49e parallèle grâce à une aide financière de près de 820 000 $

Publié le 12 juillet 2018
Auteur : .

CHIBOUGAMAU, QC, le 11 juill. 2018 /CNW Telbec/ - En vue de favoriser le développement de l'offre touristique et numérique au nord du 49e parallèle, le gouvernement du Québec, Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee annoncent l'attribution d'une aide financière de 817 800 $ à de nombreux organismes clés de la région. Cette aide a pour but de soutenir neuf projets touristiques de même que d'accompagner les entreprises touristiques dans la reconnaissance des défis de développement numérique auxquels elles sont confrontées et dans la réalisation de projets de développement numérique.

C'est ce qu'ont annoncé le député d'Ungava, M. Jean Boucher, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, la directrice générale de Tourisme Eeyou Istchee, Mme Robin McGinley, ainsi que le directeur général de Tourisme Baie-James, M. Mitchell Dion.

Une somme de 637 800 $ provient des ententes de partenariat régional en tourisme (EPRT). S'y ajoutent une aide financière de 125 000 $ à Tourisme Baie-James et une autre de 55 000 $ à Tourisme Eeyou Istchee découlant de l'Entente de développement numérique des entreprises touristiques (EDNET).

Pour lire l'article complet, cliquez ici.

Retour aux actualités
Haut de page