Ok

Problème de connexion?

Problème de connexion?

Entrez votre courriel. Nous vous transmettrons un lien
pour réinitialiser votre mot de passe.



Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Envoyer

Facebook

Venez discuter!

Lebel-sur-Quévillon Osisko reçoit 25 M $ de la Caisse de dépôt et placement

Publié le 31 octobre 2018
Auteur : .

Alors qu’elle continue de publier, chaque semaine, de nouveaux résultats de forage témoignant de l’importante richesse du gisement Windfall, Minière Osisko vient de recevoir un bon coup de pouce de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ).

Le 30 octobre, Osisko a annoncé la signature d’une entente en vertu de laquelle la CDPQ achètera près de 9,26 millions d’actions de la société minière en échange d’approximativement 25 M $. La transaction devait avoir été complétée pour le 2 novembre.

«Nous sommes fiers d’accueillir la CDPQ comme actionnaire significatif de notre société, a commenté le PDG d’Osisko, John Burzynski, par voie de communiqué. Cet investissement fournira un soutien important au développement de notre projet aurifère Windfall à Lebel-sur-Quévillon.»

Mathieu Gauvin, vice-président principal Québec à la CDPQ, a pour sa part fait valoir l’expérience de l’équipe de direction d’Osisko pour justifier l’investissement de son organisme, rappelant notamment qu’on lui devait la mise en production de la mine Canadian Malartic, un des plus importants projets miniers du Québec. «Notre investissement permettra à Osisko de poursuivre sa croissance et d’appuyer le développement et la mise en valeur de son projet de Lebel-sur-Quévillon», a-t-il mentionné.

Retour aux actualités
Haut de page